CONSEILS ET PROJETS​ TELECOM

EXPERTISE, EXPLOITATION DELEGUEE

L’assistance en MOA, MOE, expertise.

Le consultant AMOA assiste le client dans la formalisation de son projet ; il apporte sa connaissance du sujet, son expérience et ses méthodes pour permettre d’exprimer et de rédiger rapidement les spécifications, enjeux, contraintes, etc.

Gestion de projets (AMOE)

Le chef de projet est en charge du bon achèvement d’un programme mis en place dans l’entreprise.
Il conçoit le déroulement des opérations, les modélise et les planifie, puis il coordonne l’ensemble des intervenants, internes et externes. Il appréhende et assure la gestion des aléas, ainsi que les adhérences aux limites de son périmètre. 
Il rend compte à ses donneurs d’ordre.

Support et gestion des systèmes.

  • Exploitation, évolutions des configurations.
  • Maintien en conditions opérationnelles (MCO).
  • Supervision.

En heures ouvrées ou en HNO.

SUR MESURE : LE HELP DESK

SERVICE AUX METIERS: LE CRM

La surveillance et l’exploitation depuis notre centre de support.

Notre prestation, vous permet de bénéficier d’un service 24h/24 et 7j/7 selon votre besoin, sur place ou à distance.
Notre équipe de professionnels, vous garantit un accompagnement sur-mesure. Notre offre est en parfaite accord avec vos besoins.

Nous prenons en charge:

L’administration de vos serveurs et stations utilisateurs.

  • Gestion des droits, gestion des accès.
  • Gestion des licences
  • Opérations de configuration.
  • Déploiements applicatifs.
Les audits de maintenance.
Selon un cahier des charges établi préalablement au lancement de la prestation.

Le système d’assistance à la gestion des clients de l’entreprise.

Notre société, vous offre la possibilité de transformer votre relation client en faisant appel à l’outil CRM numéro 1 au niveau mondial : Salesforce.

Qu’est-ce que le CRM Salesforce ?

Salesforce est une solution de gestion de la relation client (ou CRM) basée sur le Cloud, qui offre à tous les départements de votre entreprise – y compris le marketing, les ventes, la finance, le service client, et l’e-commerce – une vue unifiée de votre activité client sur une plateforme intégrée.

Par définition, un projet CRM est défini en étroite collaboration entre les Métiers de l’entreprise et les services informatiques.